Il est indubitable qu’à l’heure actuelle en France nous vivons des heures compliquées. Entre l’hiver, le couvre-feu et les distanciations sociales notre moral en prend un bon coup, nous sommes las, fatigués et un peu perdus avouons-le.
Et si pour cette Saint-valentin quelle que soit notre situation (en couple, seul, loin des autres, entourés…etc.) nous nous offrions à nous, mais aussi aux autres un temps chaleureux? Pourquoi pas une petite bulle de douceur pour nous réchauffer? la Saint-valentin, ce n’est pas que pour les amoureux, c’est aussi transmettre son amour.

Et si vous offriez à vos proches qui sont loin (et habitent dans le Périgord il en va de soi) un moment agréable? Et si vous pensiez à vous-même aussi pour vous remonter le moral?

Au travers de la réflexologie, des massages ou de la naturopathie il existe de nombreuses techniques et remèdes pour ponctuer votre quotidien de petits moments agréables. Vous relaxer avec moi mais aussi apprendre à vous détendre chez vous.
Durant cet hiver qui nous paraît long, je vous propose donc pour un chèque cadeau acheté, une séance d’une demi-heure offerte pour tout autre soin et découvrir quels outils existent pour ensemble nous battre contre cette fichue pandémie! Vous serez surpris par l’amour à donner!


*Dessins et photos réalisés par Anna Ott-Hauville. Non libres de droits.
